capture-decran-2017-05-30-a-11-26-05

En attendant le Festival d’Annecy

Charles Loyer 3D, Photo / Vidéo 0 Commentaire

Le Festival d’Annecy débute dans une petite quinzaine de jours, en attendant de découvrir les pépites du cru 2017, replongeons-nous dans quelques films tirés du best of 2016….

Au Moulin Rouge

Synopsis : 1950. Agathe s’apprête à passer une audition pour le Moulin Rouge, face au stress , elle se remémore son passé pour surmonter ses peurs.

Réalisateurs : Pierre-Marie ADNET, Coralie BRUSCHI, Mylène COMINOTTI, Tristan POULAIN, Alessandro VERGONNIER, Shen YI

 

Modern Love

Synopsis : Contribution à la rubrique « Modern Love » du journal « The New York Times », basée sur une histoire vraie écrite par Nikolina Kulidzan.

Réalisateurs : Moth Collective

 

How Long, not long

Synopsis : Ce voyage visuel nous propose de réfléchir à l’idée d’une appartenance universelle qui ne se limite pas à une ville, à une région ou à une frontière nationale, dans une époque où la xénophobie, le nationalisme et l’intolérance sont omniprésents.

Réalisateurs : Michelle et Uri Kranot

 

Une tête disparaît

Synopsis : Jacqueline n’a plus toute sa tête, mais qu’importe ! Pour son voyage au bord de la mer, elle a décidé de prendre le train toute seule, comme une grande !

Réalisateur : Franck Dion

Et pour le plaisir, découvrez la sélection officielle de l’édition 2017….

Si vous aussi, vous souhaitez connaître les rouages de l’animation ou devenir expert en motion design, Pyramyd vous offre un panel de formations dédiées à l’animation…. pour y parvenir.

 

FacebookTwitterGoogle+LinkedInDelicious

À propos de l'auteur

Charles Loyer